Présentation de l’équipe :

Antoine Provost, 27 ans, ingénieur diplômé de l’ISEN, CTO (chief technical officer) et co-fondateur de The Running Collective.

Responsable de toute la partie informatique, technique, codage etc… de The Running Collective, Antoine est le magicien de l’entreprise. C’est LUI qui sait comment pondre un site efficace, propre, beau et fonctionnel en un temps record. Il avait déjà fait ses preuves en créant tout seul le site et la boutique du Tempo Run Club, ainsi que toute la plateforme d’inscription du 4x1000 en seulement une semaine. Un génie.

Côté athlé, Antoine est difficile à catégoriser. A mi chemin entre le gicleur (sub2 au 800 important de le souligner) et le seuillard (il aime le 3000m en salle), « AP » aime varier les plaisirs. Toujours propre sur lui, cet homme de goût a une garde robe fournie et ne fera jamais la moindre faute de goût en termes de style athlétique. Pendant longtemps, on a cru qu’il était sponso Nike mais en fait, il était sponso par lui-même.

Charles Perrault, 26 ans, expert sales diplômé de la Burgundy School of Business, CSO (chief sales officer) et co-fondateur de The Running Collective.

En charge de la relation avec nos magasins partenaires, en lien direct avec nos fournisseurs, interlocuteur privilégié de nos clients et des clubs qui nous font confiance pour gérer leurs équipements, Charles est tout sauf un commercial de base. Profondément gentil, son sourire charmeur et sa voix rendue célèbre par ses lives sur les réseaux du Tempo Run Club suffisent à séduire. Charles, c’est un vrai passionné d’athlé et de beaux produits d’athlé. Incollable sur le sujet il SAIT ce dont les athlètes ont besoin pour perfer. Fort de plusieurs expériences chez Intersport, Reebok et Adidas, Charles est rôdé au secteur de l’équipement sportif.

Côté athlé, Charles est pour ainsi dire une caisse. Il vit pour le seuil et les sorties longues, même s’il se soigne de temps en temps en s’imposant quelques séances de giclette. 31’ au 10 bornes, ça cause quand même. Tout comme ce 2’40 au 4x1000 TRC après 6 mois passés en Australie sans courir une seule fois. Sans doute le plus talentueux d’entre nous.

Vincent Kermarec, 26 ans, diplômé de l’ESSEC Business School et de La Bocconi, CMO (chief marketing officer) et co-fondateur de The Running Collective. Responsable de la communication, des réseaux sociaux, des relations presse et de tout ce qui INFLUENCE autour de The Running Collective, « VK » autrement connu sous le pseudonyme de « La Plume » au sein du Tempo Run Club, est l’homme derrière les articles, les textes, les memes et les montages vidéos. Fan des pubs de sport, débordant de créativité et toujours prêt à entreprendre, @vkerma sur Instagram, veut motiver ses amis athlètes autant que lui-même en publiant des contenus toujours plus inspirants (et décalés). Passé par Facebook et Instagram, Vincent est rôdé au marketing digital et a fait ses armes en tenant depuis 3 ans (pas seul bien sûr) les réseaux du TRC.

Côté athlé, Vincent est assez limité dans ce qu’il sait faire. C’est un pistard et rien d’autre. Pendant 10 ans, il a chassé sans relâche le sub2 sur 800m pour finalement y parvenir cette année. C’est un battant qui ne lâche rien et qui fonce, quitte à parfois pop corner. Mais il n’a pas PEUR d’y aller. Et ça on aime.